LA VERITE DE L'AME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme,Magnétisme,Voyance,Mediumnité,Développement Personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Voyance avec Avana , Réglement A lire et signer

Aller en bas 
AuteurMessage
Avana
Admin
Avana


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2018

 Voyance avec Avana , Réglement A lire et signer Empty
MessageSujet: Voyance avec Avana , Réglement A lire et signer    Voyance avec Avana , Réglement A lire et signer EmptyLun 3 Sep - 16:32

Bonjour chers membres  queen  king

Dans ma rubrique, je te propose des tirages de voyance et guidance avec mes différents oracles et tarots.

Tu trouveras sur ce post, le nom du jeu (tarot et oracle) que j'utilise, les tirages que je propose et les renseignements que je demande afin d'effectuer ton tirage.

RÈGLEMENTS DES DEMANDES DE VOYANCE


* Être majeur
* Le tirage est pour toi, inutile de demander pour ton entourage
* Attendre un minimum de 3 mois pour une même question, mais rien ne t'empêche d'en poser    d'autre
* Attention aux abus ! Je me réserve le droit de refuser
* Pose une question claire et précis ,quand c'est demandé
* Sois patient si tu n'obtient pas une réponse immédiate
* Je ne fais pas de tirage sur la santé


Je t'invite à ouvrir un post unique dans la partie concernée (tarot, oracle) ,qui te sera dédié , où tu pourras simplement renouveler tes demandes sur ton post



* Oracle de Gaia :


L'oracle de Gaïa est un magnifique jeu qui nous délivre des conseils, des messages.

Je te propose 2 choix différents de tirage.

-1er choix : une carte de guidance

-2eme choix : le tirage des chakras, afin de savoir sur quel(s) chakra(s)  travailler et ainsi les rééquilibrer et les harmoniser afin de laisser circuler ton énergie.


Pour les demandes :

* précises quel tirage tu souhaites parmi les 2 choix proposés ci dessus

* indiques moi ton prénom soit sur ton post soit par message privé (mp)

Il s'agit avant tout de guidance, les cartes sont là pour t' éclairer,  guider, sur un domaine de ta vie ou une situation.

Gaïa te guide en l'instant présent, par rapport à 1 message qu'elle veut te faire passer et non pas forcément à la réponse que tu souhaites entendre.


* Oracle de la Wicca :

L'Oracle de la Wicca est un jeux en rapport avec le monde de Gaïa ,ainsi que les saisons, les animaux et des divinités celtiques,et sans oublié nos maitres Arbres ,remplie de sagesse

Je te propose 1 guidance avec cet oracle.

Pour les demandes :

* ton prénom soit sur votre post soit par message privé (mp)


* Oracle des anges :

L'oracle des Anges pourra te guider,et te conseiller a travers leurs messages qu'ils t’enverrons par ces cartes remplie d' amour et de bienveillance.

Je te propose 1 guidance avec cet oracle.

Pour les demandes :

* ton prénom soit sur ton post soit par message privé (mp)

* Tarot Chrysalid et tarot Mlle Lenormand Mystic :


* ton prénom soit sur ton post soit par message privée (mp)

* une question claire et précise  dans le domaine de ton choix (amour, argent, travail, famille...)

* si tu souhaite un tirage général, tu as juste à me le préciser dans ta demande


Il est important de garder ton libre arbitre et qu 'il arrive que le message délivré par les cartes ne te parle pas , car avant toute chose tu es maitre de ta vie et de ton destin.

Afin d'avoir un suivi des tirages que j'effectue, pourrais tu me faire un retour dans la rubrique concernée ICI dès que possible

Pour finir je te demande de bien vouloir signer "lu et approuvé" à la suite de ce post, afin  d’être sûre, que tu es en accord avec ce qui vient d'être écrit.

Merci et bonne journée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance avec Avana , Réglement A lire et signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VERITE DE L'AME :: CONSULTATION VOYANCE AVEC SUPPORTS DIVINATOIRES :: Réglement,pour les demandes de Voyances-
Sauter vers: